Catalogue lubrifiants Station

l-rubia440015w405l1.jpg

RUBIA 4400
TOTAL RUBIA 4400 15W-40 est un lubrifiant minéral pour moteurs diesel du transport routier.
Il est recommandé pour les véhicules d’anciennes générations antérieures à Euro 3.

l-rubia-tir-7400-15w401.jpg

RUBIA TIR 7400
Lubrifiant développé pour répondre aux contraintes techniques très sévères des nouveaux moteurs Diesel à faibles émissions. Convient à tous les autres moteurs Diesel de véhicules industriels suralimentés ou non.

l-sea40motoroil1.jpg

40 - 50 MOTOR OIL
Huile monograde pour moteurs essence et diesel. Résiste à toutes conditions d’utilisation. Utilisée pour véhicules de tourisme et/ou véhicules utilitaires légers avant Année Modèle 1998. Miscible avec les autres lubrifiants.

l-neptuna2tracing1.jpg

NEPTUNA 2T RACING
Huile semi-synthétique pour tous les moteurs 2 T Essence, injection directe ou non, de bateaux de plaisance ou de sport.

equivis1.jpg

EQUIVIS ZS
Huiles hydrauliques anti-usure à haut indice de viscosité. Convient à tous systèmes hydrauliques fonctionnant dans des conditions de pressions et de températures élevées et adapté aux engins travaillant à l’extérieur.

fluide-atx1.jpg

FLUIDE ATX
Huile pour transmission automatique. Transmissions automatiques ou semi-automatiques et convertisseurs de couple des véhicules de tourisme, utilitaires et industriels, pour lesquels le constructeur prescrit une huile ATF répondant à la spécification GM DEXRONâ-IID. Ne convient pas aux organes exigeant une huile de type FORD M2C-33F ou G.

fluide-g31.jpg

FLUIDE G3
Fluide pour transmissions automatiques et systèmes hydrauliques. Recommandée pour tous les organes mécaniques pour lesquels le constructeur préconise un fluide DEXRONâ III avec boîtes de vitesses automatiques et coupleurs hydrauliques directions assistées.

l-hbf41.jpg

HBF 4
Fluide synthétique pour freinage et embrayage de tous les véhicules utilisant un fluide synthétique lorsque le niveau DOT 4 est demandé.

lhm-plus1.jpg

LHM PLUS
Fluide hydraulique minéral. Centrales hydrauliques des véhicules, CITROEN ID et DS commercialisés depuis septembre 1966. Circuit de freinage et de commande hydraulique de l’embrayage des véhicules utilitaires CITROEN N, P et C35.

transmission-tm80w901.jpg

TRANSMISSION TM 80W90
Huile minérale pour engrenage. Huile minérale extrême pression destinée à la lubrification des engrenages soumis à des charges importantes (ponts, réduction finales, boîtes de transfert, boîtes de vitesses etc.), lorsqu’un niveau de performance API GL-5 est exigé